Vaccin - Crashword WebTV

Vaccin

 

Sans faire de ma famille une généralité, j'ai perdu un frère à cause d'une vaccination bénigne. Diphtérie Tétanie Polio. En une nuit, il est mort d'une méningite cérébrale.

Attentif au problème, principe de précaution pour mes deux enfants. Je vaccine à l’Hôpital et non plus à l'école. Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'apprendre que cette vaccination, normalement, doit se faire en 10 fois, et c'est la dernière prise qui est la bonne. EN 1à semaines, on augmente la dose de 10% et on patiente 3 heures pour en voir les effets éventuels.

Bien plus tard, en 1981. Le gouvernement décide de vacciner l'hépatite B à partir de la 6ème. Bien entendu, hors de question que mes enfants fassent cette piqure. En fin d'année plus de 4 600 dossiers impliquant, outre la sclérose en plaques, le syndrome de Guillain-Barré, le lupus érythémateux, des névrites optiques, les polyarthrites, péricardites, uvéites postérieures, paralysies faciales, le lichen plan et aussi l’augmentation inquiétante de l’asthme et du diabète insulinodépendant, que l’on occulte totalement en France. Une étude assez discrète a conclu : Pour la plupart des enfants, le risque d’une réaction grave au vaccin peut être 100 fois plus grand que le risque d’hépatite B lui-même  

On passe de 3 vaccins à 11 vaccins : diphtérie, le tétanos, poliomyélite, haemophilius influenzae B,  coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C,  pneumocoque  (Notez au passage, que l'on a ré injecté, si j'ose dire, l'hépayite B.

Bien avant cette obligation supplémentaire appliquée en 2018, je me posais des questions concernant le Climat et plus particulièrement sur les effets secondaires des dégradations climatiques. Un des effets secondaires est l'arrivée massive des migrants vers les pays occidentaux. Ce qui n'a échappé à personne.  ! J'avais déjà positionné une alerte au niveau sanitaire. J'ai fait immédiatement la relation avec l'arrivée des vaccins supplémentaires. Le gouvernement a réalisé que l'on mettait dans des écoles, des enfants venus d'ailleurs, non vaccinés, ou très peu, et qui viennent avec un bagage "viral" inhérents à leur pays d'origines, qui est bien différents des nôtres.. Pour rappel, lorsque l'on va en Afrique par avion faire un Safari par exemple, on se vaccine à l'aller, et on est en quarantaine au retour (quelques vaccins de plus).  Combien de migrants sont passés au travers les contrôles ? Ceci explique cela ! Assumons donc cette fantastique Mondialisation. En tout cas les migrants, eux l'ont appliqué à la lettre. 

Le Covid19 est l'exemple  parfait, de ce qui va se passer plus tard. Pour autant que le phénomène ne soit pas déjà enclenché. Le permafrost fond comme neige au soleil depuis un bon moment déjà. Des surfaces aussi vastes que la France s'évaporent. Il n'y a pas que des Mammouth congelés dans de la glace. Il y a aussi des virus préhistoriques, en plus du Méthane qui pourrait tous nous asphyxier.

 

 

 

Sans faire de ma famille une généralité, j'ai perdu un frère à cause d'une vaccination bénigne. Diphtérie Tétanie Polio. En une nuit, il est mort d'une méningite cérébrale. Attentif au problème, principe de précaution pour mes deux enfants. Je vaccine à l’Hôpital et non plus à l'école. Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'apprendre que cette vaccination, normalement, doit se faire en 10 fois, et c'est la dernière prise qui est la bonne. EN 1à semaines, on augmente la dose de 10% et on patiente 3 heures pour en voir les effets éventuels. Bien plus tard, en 1981. Le gouvernement décide de vacciner l'hépatite B à partir de la 6ème. Bien entendu, hors de question que mes enfants fassent cette piqure. En fin d'année plus de 4 600 dossiers impliquant, outre la sclérose en plaques, le syndrome de Guillain-Barré, le lupus érythémateux, des névrites optiques, les polyarthrites, péricardites, uvéites postérieures, paralysies faciales, le lichen plan et aussi l’augmentation inquiétante de l’asthme et du diabète insulinodépendant, que l’on occulte totalement en France. Une étude assez discrète a conclu : Pour la plupart des enfants, le risque d’une réaction grave au vaccin peut être 100 fois plus grand que le risque d’hépatite B lui-même On passe de 3 vaccins à 11 vaccins : diphtérie, le tétanos, poliomyélite, haemophilius influenzae B, coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C, pneumocoque (Notez au passage, que l'on a ré injecté, si j'ose dire, l'hépayite B. Bien avant cette obligation supplémentaire appliquée en 2018, je me posais des questions concernant le Climat et plus particulièrement sur les effets secondaires des dégradations climatiques. Un des effets secondaires est l'arrivée massive des migrants vers les pays occidentaux. Ce qui n'a échappé à personne. ! J'avais déjà positionné une alerte au niveau sanitaire. J'ai fait immédiatement la relation avec l'arrivée des vaccins supplémentaires. Le gouvernement a réalisé que l'on mettait dans des écoles, des enfants venus d'ailleurs, non vaccinés, ou très peu, et qui viennent avec un bagage "viral" inhérents à leur pays d'origines, qui est bien différents des nôtres.. Pour rappel, lorsque l'on va en Afrique par avion faire un Safari par exemple, on se vaccine à l'aller, et on est en quarantaine au retour (quelques vaccins de plus). Combien de migrants sont passés au travers les contrôles ? Ceci explique cela ! Assumons donc cette fantastique Mondialisation. En tout cas les migrants, eux l'ont appliqué à la lettre. Le Covid19 est l'exemple parfait, de ce qui va se passer plus tard. Pour autant que le phénomène ne soit pas déjà enclenché. Le permafrost fond comme neige au soleil depuis un bon moment déjà. Des surfaces aussi vastes que la France s'évaporent. Il n'y a pas que des Mammouth congelés dans de la glace. Il y a aussi des virus préhistoriques, en plus du Méthane qui pourrait tous nous asphyxier.