Consommation - Crashword WebTV

Consommation

D'année en année, la pollution gagne du terrain et ce depuis tellement longtemps que ce sujet pourrait sembler même banal. A qui la faute ?

Je suis fautif, vous êtes fautif, tout le monde à une part de responsabilité dans cette histoire. Le plus grave n'est pas tant le problème, mais plutôt de ceux qui ferment les yeux sur le problème et pire encore sont ceux qui pratique la "Patate Chaude"

Là encore une fois, tous les gouvernements du monde sont des champions de la mauvaise foi. Des aveugles parfaits.

La population grandissante de notre planète n'est surement pas étrangère au problème. Le recyclage impossible de 95% des déchets non plus. Les 5% restants à l'échelle du monde représente une masse colossale de déchets immortels.

Mais le plus grave est encore une fois le manque de prise de conscience des responsables, à savoir les gouvernements du monde entier. Et si les électeurs faisaient passer des tests auditifs et de visions aux futurs élus avant de passer aux urnes ? La santé de ce monde n'est clairement pas une priorité, sauf si il y a un retour sur investissement. Là encore à force de patienter et de laisser se dégrader notre environnement, on dépasse la frontière de l'irréversibilité 

 

D'année en année, la pollution gagne du terrain et ce depuis tellement longtemps que ce sujet pourrait sembler même banal. A qui la faute ? Je suis fautif, vous êtes fautif, tout le monde à une part de responsabilité dans cette histoire. Le plus grave n'est pas tant le problème, mais plutôt de ceux qui ferment les yeux sur le problème et pire encore sont ceux qui pratique la "Patate Chaude" Là encore une fois, tous les gouvernements du monde sont des champions de la mauvaise foi. Des aveugles parfaits. La population grandissante de notre planète n'est surement pas étrangère au problème. Le recyclage impossible de 95% des déchets non plus. Les 5% restants à l'échelle du monde représente une masse colossale de déchets immortels. Mais le plus grave est encore une fois le manque de prise de conscience des responsables, à savoir les gouvernements du monde entier. Et si les électeurs faisaient passer des tests auditifs et de visions aux futurs élus avant de passer aux urnes ? La santé de ce monde n'est clairement pas une priorité, sauf si il y a un retour sur investissement. Là encore à force de patienter et de laisser se dégrader notre environnement, on dépasse la frontière de l'irréversibilité