Climat - Crashword WebTV

Climat

 

Le climat se dégrade. Chaque jour, qui n'a pas le réflexe d'apprécier le temps qu'il va faire en sirotant son café le matin devant sa télévision chérie, avant de sortir de chez soi. Alors qu'il suffit de jeter un œil à la fenêtre.

Au-delà d'une adaptation vestimentaire journalière, il y a des inondations de plus en plus fréquentes. Des fontes glacières impressionnantes, des montagnes qui s'croulent aussi.

Mais plus silencieusement, il y a des civilisations qui se déplacent et déstabilisent pleins de pays dans le monde dit "occidental" ou soit disant développé.

Lorsqu'.il n'y a plus d'eau, quelque part, on est au premier étage de la fameuse pyramide de Maslow. "Boire Manger ou dormir" .... "Sinon je devrais TUER pour ne pas mourir"..... Et je prends mes valises et je me déplace quitte à traverser des océans et mourir quand même.  C'est vrai en Amérique du sud, en, Afrique, en Inde et même dans notre hexagone le climat s'inverse entre le Nord et le Sud.

Quand par exemple, avez-vous vu tomber de la neige pas loin de chez vous pour la dernière fois ?

Avez-vous aussi remarqué que sur votre facture d'assurance, vous avez un cinquième du montant consacré aux catastrophes climatiques !?

 

 

 

Le climat se dégrade. Chaque jour, qui n'a pas le réflexe d'apprécier le temps qu'il va faire en sirotant son café le matin devant sa télévision chérie, avant de sortir de chez soi. Alors qu'il suffit de jeter un œil à la fenêtre. Au-delà d'une adaptation vestimentaire journalière, il y a des inondations de plus en plus fréquentes. Des fontes glacières impressionnantes, des montagnes qui s'croulent aussi. Mais plus silencieusement, il y a des civilisations qui se déplacent et déstabilisent pleins de pays dans le monde dit "occidental" ou soit disant développé. Lorsqu'.il n'y a plus d'eau, quelque part, on est au premier étage de la fameuse pyramide de Maslow. "Boire Manger ou dormir" .... "Sinon je devrais TUER pour ne pas mourir"..... Et je prends mes valises et je me déplace quitte à traverser des océans et mourir quand même. C'est vrai en Amérique du sud, en, Afrique, en Inde et même dans notre hexagone le climat s'inverse entre le Nord et le Sud. Quand par exemple, avez-vous vu tomber de la neige pas loin de chez vous pour la dernière fois ? Avez-vous aussi remarqué que sur votre facture d'assurance, vous avez un cinquième du montant consacré aux catastrophes climatiques !?